Emplois

Vous êtes dynamique et aimeriez travailler chez l'un des détaillants du Centre commercial Rivière-du-Loup?

Voici la liste des offres d'emploi présentement en vigueur.

Conseillère à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel de jour/soir/fin de semaine, 10 et plus par semaine et selon la saison

Accueillir et conseiller les clients

Axer sur le service à la clientèle.

Connaître les produits offerts.

Effectuer les opérations sur la caisse.

Entretien du magasin et diverses tâches connexes.

Exigences relatives au poste:

Avoir des connaissances en cosmétique serait un atout.

Avoir de l'expérience dans la vente.

Personne ponctuelle

Souriante.

Dynamique et professionnelle.

Avoir de l'entregent

Aimer travailler avec le public.

Comment postuler:

En personne à la boutique

Demandez Mme Rita Cloutier

Associé aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel de jour/soir/fin de semaine, 5 heures et plus par semaine.

Accueillir et répondre à la clientèle

Effectuer les tâches connexes à la vente

Ouvrir les boites de marchandises et placer les vêtements.

Diverses tâches de magasin.

Connaissance de la mode

Exigences relatives au poste:

Personne dynamique

Entregent

Organiser

Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps.

Personne rapide

Comment postuler:

En personne

Demandez Émilie Talbot

Adjoint administratif – temporaire pour l’été

(1 poste)

Description du poste:

Cominar est à la recherche d’un Adjoint administratif – temporaire pour l’été pour son équipe située au Centre commercial Rivière-du-Loup.

À titre d’adjoint administratif, sous la supervision de la directrice du centre commercial, vous aurez à soutenir administrativement la directrice et les autres gestionnaires du centre.

Poste contractuel pour l’été (37,5 heures/semaine)

Exigences relatives au poste:

Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou expérience équivalente; Expérience pertinente minimale de 1 à 2 années; Excellente maîtrise du français (parlé, lu et écrit); Compétences en anglais, niveau intermédiaire (parlé, lu et écrit); Excellente maîtrise de la suite Office; Bonne connaissance des fonctionnalités des médias sociaux; Excellentes aptitudes en communication et en rédaction; Professionnalisme, et sens de la confidentialité et de l’éthique; Polyvalence, autonomie et débrouillardise; Capacité à travailler avec des échéanciers serrés et sens de l’organisation.

Comment postuler:

https://www.jobs.net/jobs/cominar/fr-ca/job/Canada/Adjoint-administratif-Centre-commercial-Rivi-re-du-Loup/J3P1QB760C3JPN1JFBD/

Conseillère-vendeuse partiel

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel de jour/soir/fin de semaine- entre 10 et 29 heures semaine

Conseiller les clients

Placer la marchandise

Entretient du magasin

Tâches connexes

Exigences relatives au poste:

Disponible

Entregent

Débrouillarde

Dynamique,

Souriante

Ponctuelle

Comment postuler:

Se présenter en personne à la boutique et demandez Mme Sylvie Belzile

Date prévue de l'entrée en fonction: dès maintenant

Conseillère- vendeuse

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein, de Jour/soir/fin de semaine// Entre 30 et 39 heures

Conseiller les clients

Annoncer les promotions en vigueur

Placer la marchandise

Entretien du magasin

Diverses tâches connexes

Exigences relatives au poste:

Personne disponible

Expérience serait un atout

Entregent

Débrouillarde

Dynamique et ponctuel

Comment postuler:

Se présenter en personne avec son curriculum vitae

Demandez Mme Sylvie Belzile

Date prévue de l'entrée en fonction : dès maintenant

Conseillère (Chef d'équipe)

(1 poste)

Description du poste:

Offre d'emploi à 30 hrs/ semaine

  • Conseiller les clients sur les produits offerts
  • Aider à l'étalage des produits
  • Tenir à jour le registre des ventes
  • Fournir le meilleur service clientèle possible

Exigences relatives au poste:

Honnêteté Enthousiasme Fiabilité Souci du travail bien fait

Comment postuler:

Se présenter en personne avec son C.V. ou prendre rendez-vous avec Guylaine Quinn 418-867-5195

Conseiler(ère) temps plein

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein environ 35 heures par semaine.

Doit être disponible le jour/ le soir et la fin de semaine.

Atout: rabais sur la collection.

Accueillir, identifier et répondre aux besoins de la clientèle.

Proposer et promouvoir la collection du magasin.

Exigences relatives au poste:

Vous voulez faire partie d'une équipe dynamique?

Nous recherchons une personne accueillante, souriante et avec de l'entregent.

Vous aimez le service à la clientèle et vous êtes passionné(e) par la mode.

Contactez-nous!

Comment postuler:

Amal Jbara (conseillère RH)

Téléphone: 514-858-7494 poste 240

Adresse courriel: emploi@colori.ca

Conseiller(ère)

(2 postes)

Description du poste:

Poste à temps partiel de jour et de fin de semaine - 15 heures /semaine

Accueillir les clients

Conseiller les clients sur nos produits

Donner un excellent service à la clientèle

Bien connaître la marchandise

Effectuer les opérations sur la caisse

Être à l'écoute des besoins des clients

Diverses tâches connexes

Exigences relatives au poste:

Être motivée

Responsable

Avoir de l'entregent

Être débrouillard

Comment postuler:

En personne ou par courriel : btqriviereduloup@chlorophylle.net

Annie Leblond tél:605-1508

Assistant(e)-Gérant(e)

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein: 35 /40 heures Jour/soir/fin de semaine

Participer à l'administration de la boutique en l'absence de la gérante

Assister la gérante du magasin afin d'atteindre les objectifs du magasin

Respecter les politiques et procédures de l'entreprise

Excellent service à la clientèle

Conseiller les clients et participer à différentes tâches connexes.

Exigences relatives au poste:

Expérience en vente et gestion du personnel

Entregent et leadership

Dynamique

Responsable et autonome

Comment postuler:

En personne et par courriel : c.lalancette@davidstea.com

Limite pour postuler : fin de mai 2019

Date prévue de l'entrée en fonction: dès que possible.

Gérant(e)

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein 40 heures/semaine (jour, soir, fin de semaine)

Gestion de personnel et administration de la boutique

Contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et des membres de l'équipe de vente

Respecter les politiques et procédures de l'entreprise

Différentes tâches connexes.

Exigences relatives au poste:

Expérience en vente et gestion du personnel

Personne responsable et faire preuve d'initiative

Facilité à communiquer et avoir beaucoup d'entregent

Leadership, détermination

autonomie, dynamisme, orientation client, courtoisie

Comment postuler:

En personne et par courriel : c.lalancette@davidstea.com

Limite pour postuler : fin de mai 2019

Date prévue de l'entrée en fonction: dès que possible.

Gérant(e)

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein de 35-40 heures/semaine (jour/soir/fin de semaine)

Cette personne sera responsable de créer un environnement agréable de façon à ce que notre clientèle puisse vivre une excellente expérience.

En tant que plus gros détaillant de valises et d'accessoires de voyage, nous sommes à la recherche d'une personne passionnée et talentueuse qui se joindra à nous pour nous aider à façonner le futur.

Exigences relatives au poste:

La personne recherchée devra motiver les employé(e)s à atteindre leurs objectifs et les soutenir dans leur développement professionnel.

Comment postuler:

En personne ou par courriel : juldar777@hotmail.com

Entrée en fonction : avril

Conseiller(ère) à temps plein

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein de jour/soir/ fin de semaine -30 heures/semaine

Faire vivre à la clientèle une expérience de magasinage hors du commun

Effectuer les transactions à la caisse

Participer à la réception et à la mise en place de la marchandise

Maintenir un environnement de travail attrayant

Diverses tâches connexes

Exigences relatives au poste:

Le ou la candidate doit posséder un secondaire V

Être disponible, débrouillard(e) et avoir le sens des responsabilités

Bonne esprit d'équipe

Personne dynamique, professionnelle et avoir de l'entregent.

Comment postuler:

En personne ou par courriel : berubetherese1@gmail.com

Par téléphone (418) 867-5083

Date prévue de l'entrée en fonction: semaine du 10 mars 2019.

Assistant(e)- gérant(e)

(1 poste)

Description du poste:

Sa priorité de tous les instants est notre clientèle. Dans son rôle d'assistant, il doit donc supporter le gérant à la mise en place quotidienne de tous les éléments pour faire vivre à notre clientèle une expérience-client hors du commun et favoriser les ventes. Sa capacité à recruter, à mobiliser et à gérer son équipe, de même que ses aptitudes à gérer efficacement les ventes et opérations courantes sont donc primordiales. Il en est de même pour sa capacité à créer un esprit d'équipe et un climat de travail harmonieux et respectueux de tous.

Horaire de travail: Jour, soir et fin de semaine. 30 heures et plus par semaine.

Exigences relatives au poste:

Détention d'un diplôme d'études secondaires. Expérience de plus d'un an en vente (dans un domaine pertinent) gestion. Leadership, détermination, habiletés de communication et de mobilisation d'équipe, gestion des priorités, autonomie, dynamisme, entregent, orientation client, courtoisie, jugement, rigueur, intégrité, loyauté.

Comment postuler:

En personne.

Précision additionnelle: Voir avec Nathalie Marin et/ou Guylaine St-Jean.

Conseillère à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel/ jour, soir, fin de semaine. 15 heures par semaine.

Accueillir et répondre à la clientèle

Effectuer les tâches connexes à la vente

Effectuer les transactions à la caisse

Exigences relatives au poste:

Bonne esprit d'équipe

Entraide

Dynamique

Comment postuler:

En personne

Entrée en fonction le plus tôt possible.

Demandez Geneviève St-Jean

Conseiller(ère) à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein de jour, soir et fin de semaine d'environ 35 heures et poste à temps partiel de 20 heures par semaine.

Accueillir, identifier et répondre aux besoins de la clientèle. Proposer et promouvoir la collection du magasin. Développer le chiffre d’affaires en valorisant nos produits et en fidélisant la clientèle par des conseils adaptés. Participer à la réception et à la mise en place de la marchandise. Préparer la mise en rayons des articles (étiquetage, antivol, etc.) et agencer/accessoiriser des ensembles selon les goûts variés de la clientèle. Effectuer le rangement et l’approvisionnement du magasin, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, etc.). Maintenir un environnement de travail attrayant, ordonné et sécuritaire. D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

Exigences relatives au poste:

Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle. Capacité à répondre aux objections et trouver des alternatives de propositions. Aimez relever des défis, atteindre des objectifs et les dépasser. Bon esprit d'équipe et d'entraide. Dynamique, volontaire, souriant(e) et motivé(e).Passionné(e) par la mode, bonnes connaissances des tendances actuelles et à venir.

Comment postuler:

Envoyez-nous votre CV à emploi@colori.ca ou présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV en mains

Contactez Kathleen MAILHOT 418-932-3837

Date prévue de l'entrée en fonction: Immédiatement.

Assistant(e) aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein 30 heures/semaine. Être disponible de jour, soir et fin de semaine.

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d’échange. Assurez un maintien constant d’une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participez aux différents événements spéciaux.

Conseiller les clients et participer aux tâches du magasin.

Date prévue d'entrée en fonction : Dans l'immédiatement

Exigences relatives au poste:

Entregent, souriant(e), ponctuel,

Dynamisme

Posséder une bonne condition physique

Comment postuler:

Se présenter en personne et demandez Geneviève

Conseiller(ère) à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel, jour, soir et fin de semaine.

10 heures et plus.

Accueillir et conseiller les clientes; Répondre aux demandes des clientes, Tâches connexes.

Exigences relatives au poste:

Non admissible.

Comment postuler:

En personne et demander Michèle.

Chef d'équipe

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein: Jour, soir et fin de semaine.

20 heures et plus.

Accueillir les clients; Effectuer les transferts et les réceptions de marchandises; Faire les ouvertures et les fermetures; Répondre aux demandes des clients; Tâches connexes.

Exigences relatives au poste:

L'expérience est un atout.

Comment postuler:

En personne et demander Michèle.

Conseiller à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein jour /soir/fin de semaine 30 heures et la possibilité d'un poste d'assistante gérante.

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d’échange. Assurez un maintien constant d’une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participez aux différents événements spéciaux.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout.

Comment postuler:

En personne au magasin et demander Madame Guylaine St-Jean, gérante.

Conseillère aux ventes

(2 postes)

Description du poste:

Poste à temps partiel 10 heures/semaine. Être disponible de jour, soir et fin de semaine.

La personne choisie peut être étudiante au secondaire ou disponible pour travailler.

Conseiller les clients

Participer aux tâches du magasin

Date prévue d'entrée en fonction : le plus tôt possible

Exigences relatives au poste:

Ambitieux(se)

Honnête

Souriant(e)

Ponctuel(le)

Bonne capacité physique

Comment postuler:

Se présentez en magasin et demander Geneviève

Coiffeur/coiffeuse, barbier/barbière

(1 poste)

Description du poste:

Coiffeur ou coiffeuse, barbier ou barbière professionnel(le).

Vous êtes passionné pour la coiffure, responsable, dévoué et disponible.

Vous voulez intégrer une équipe dynamique afin de répondre aux besoins de notre importante clientèle.

Le bien-être de nos clients ainsi que de nos employés(es) est primordial pour nous.

Exigences relatives au poste:

Avoir de l’expérience en coiffure serait un atout, nous pouvons vous former sur place.

Nous offrons d'avantageuses conditions de travail.

Que ce soit au niveau horaire, avantages sociaux et salaires...

Comment postuler:

Si cette offre vous interpelle, communiquez au 418-862-9300 et demandez Marie-Pier Tremblay.

Assistante-gérante

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein 30 heures/semaine, de jour, soir et fin de semaine

Aider la gérante à faire croître le chiffre d'affaires

Assurer une saine gestion des activités du magasin

En l'absence de la gérante, cette personne doit faire preuve de leadership auprès des employés

Date limite pour postuler : 18 mai 2018

Date prévue pour l'entrée en fonction 28 mai 2018

Exigences relatives au poste:

  • Secondaire terminé
  • Expérience d'un à six mois dans la vente
  • Être motivée
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Faire preuve d'initiative

Comment postuler:

En personne au magasin.

Conseiller à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel (8 heures/semaine) et plus pendant l'été. La personne choisie peut être étudiante au secondaire.

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d’échange. Assurez un maintien constant d’une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participez aux différents événements spéciaux.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout.

Comment postuler:

En personne, auprès de Madame Guylaine St-Jean, gérante.

Représentant

(1 poste)

Description du poste:

Nous recherchons un représentant(e) vente au détail, services résidentiels :

• Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions • Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Êtes passionné par les toutes dernières technologies • Êtes disponible à travailler au moins 20 heures par semaine, y compris le soir et les fins de semaine

Votre Mandat: • Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos clients

• Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication

• Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels

• Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement

• Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Exigences relatives au poste:

Quels sont les avantages pour vous? • Vous serez mis au défi au sein de la première entreprise de communications du Canada

• Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées

• Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel

• Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages, congés payés et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Bell • Possibilités d’avancement, de perfectionnement professionnel et de promotions

Comment postuler:

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. Voici le lien pour postuler en ligne et en savoir davantage sur les détails entourant l'offre d'emploi: : https://jobs.bce.ca/bell/job

Veuillez déposer votre candidature à Mme Michelle Luo, Coordonnatrice, Acquisition de talents par courriel à michelle.luo@bell.ca ou par téléphone au 514-420-5259 ou 1-800-361-9119 ext: 4205259

Conseiller aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Nous sommes à la recherche d’une personne qui :

• Aime discuter avec les gens et aime réellement aider les autres

• Est compétitive de nature et est stimulée par l’atteinte d’objectifs

• Aime découvrir ou apprendre de nouvelles choses

• Excelle dans un milieu trépidant et s’ouvre au changement

Quels sont les avantages pour vous?

• Vous serez mis au défi au sein de la première entreprise de communications du Canada • Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées • Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel • Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Bell • Possibilités d’avancement et de perfectionnement professionnel et de promotions

Quel est le mandat?

• Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos clients • Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels • Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement • Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Exigences relatives au poste:

Vous êtes le candidat idéal si vous :

• Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions

• Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Êtes passionné par les toutes dernières technologies • Êtes disponible au moins 20 heures par semaine, y compris le soir et les fins de semaine

Comment postuler:

Si vous vous reconnaissez, postulez maintenant, et joignez-vous à notre équipe Vente au détail à Bell... un des 100 meilleurs employeurs au Canada.Veuillez déposer votre candidature à Mme Michelle Luo, Coordonnatrice, Acquisition de talents par courriel à michelle.luo@bell.ca ou par téléphone au 514-420-5259 ou 1-800-361-9119 ext: 4205259

Conseiller(ère) aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein.

Jour, soir et fin de semaine.

Entre 35 à 40 heures par semaines.

Langues parlées et écrites: français et anglais.

Excellent(e) conseiller(ère) aux ventes pour le service de la vente et après-vente de cellulaire, appareil de transmission de données, téléphone résidentiel et pour tous les accessoires connexes.

Effectuer la mise en service des appareils.

Gérer les inventaires à tous les jours.

Faire la facturation dans le système informatique.

Effectuer le balancement de la caisse et compléter les rapports de fin de journée et faire le dépôt.

Maintenir le lieux de travail et les comptoirs ainsi que les étalages propre et à l'ordre.

Respecter les normes de l'industrie.

Programme d'avantages sociaux: Appareil cool de Telus avec toutes les dernières technologies fournit

Exigences relatives au poste:

Diplôme d'études secondaires (général) (DES) terminé.

Années d'expérience reliées à l'emploi : 7 à 11 mois d'expérience.

Aptitude en vente.

Offrir un excellent service et s'engager envers la clientèle.

Être un passionné de la technologie.

Capacité de travailler dans un environnement à haut volume et en constante évolution rapidement.

Aimer le travail d'équipe.

Avoir confiance en soi et être un excellent communicateur.

Bonne capacité d'apprentissage.

Recherche une personne hautement motivé et énergique.

Comment postuler:

Veuillez déposer votre candidature en personne à la boutique Telus. 298 Boul Armand-Thériault Rivière-du-Loup (Québec)