Emplois

Vous êtes dynamique et aimeriez travailler chez l'un des détaillants du Centre commercial Rivière-du-Loup?

Voici la liste des offres d'emploi présentement en vigueur.

Assistante-gérante temps plein (jour/soir/fin de semaine) 31 heures / semaine et plus. 35 heures / semaine pendant les Fêtes

(1 poste)

Description du poste:

  • Savoir faire de la mise en marché

  • Faire les dépôts

  • Percevoir les paiements

  • Savoir aborder la clientèle et répondre à leurs besoins

  • Être en charge de recevoir la marchandise

  • Savoir proposer des articles complémentaires

  • Recevra bonus de rendement

Exigences relatives au poste:

N'avoir aucune limitation physique

Être ponctuelle et fiable

Avoir de bonnes connaissances informatiques

Comment postuler:

En personne ou par courriel au cdl029@clairdelunecanada.com Ou à manon.patoine@gmail.com

Date prévue d'entrée en fonction : 1er février 2018

Représentant vente au détail, services résidentiels

(1 poste)

Description du poste:

Nous recherchons une personne:

• Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions • Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Êtes passionné par les toutes dernières technologies • Êtes disponible à travailler au moins 20 heures par semaine, y compris le soir et les fins de semaine

Votre Mandat: • Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos clients

• Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication

• Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels

• Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement

• Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Exigences relatives au poste:

Quels sont les avantages pour vous? • Vous serez mis au défi au sein de la première entreprise de communications du Canada

• Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées

• Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel

• Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages, congés payés et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Bell • Possibilités d’avancement, de perfectionnement professionnel et de promotions

Comment postuler:

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. Voici le lien pour postuler en ligne et en savoir davantage sur les détails entourant l'offre d'emploi: : https://jobs.bce.ca/bell/job

Veuillez déposer votre candidature à Mme Michelle Luo, Coordonnatrice, Acquisition de talents par courriel à michelle.luo@bell.ca ou par téléphone au 514-420-5259 ou 1-800-361-9119 ext: 4205259

Conseiller solutions sans fil pour notre toute nouvelle boutique

(1 poste)

Description du poste:

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Salaire : À discuter

Horaire de travail : 32 à 40 h (possibilité de temps partiel)

Statut de l'emploi : Permanent

Quart de travail : Jour, Soir , Fin de semaine

Le rôle d'un conseiller solutions sans fil est d'être la personne ressource afin de procurer la MEILLEURE EXPÉRIENCE CLIENT que ce soit par la vente ou le service après-vente

Conseiller les clients pour l'achat de cellulaires, d’appareils de transmission de données, de tablettes et pour tous les accessoires connexes Effectuer la mise en service des appareils. Voir à gérer les inventaires lors de son quart de travail. Faire la facturation dans le système informatique. Effectuer le balancement de la caisse et compléter les rapports de fin de journée et faire le dépôt. Maintenir le lieu de travail et les comptoirs ainsi que les étalages propre et à l'ordre. Respecter les normes de l'industrie Compétences recherchées

Commissions de ventes sur abonnements et ventes

Programme d’avantages sociaux

Avantages

Bonis de performance et ligne cellulaire

Exigences relatives au poste:

Aptitude en vente. Engagement envers la clientèle. Passion pour la technologie. Capacité de travailler dans un environnement à haut volume et évoluant rapidement. Aimer le travail d’équipe. Confiance en soi et excellentes aptitudes Bonne capacité d’apprentissage. Hautement motivé et énergique.

Comment postuler:

Valérie Dumont, Directrice des points de vente FORTIER SOLUTIONS SANS FIL INC. Détaillant autorisé TELUS Sans Fil 418.894.1620

Conseiller temps partiel

(1 poste)

Description du poste:

Parce qu'il interagit directement avec notre clientèle, le conseiller aux ventes joue un rôle fondamental en tant qu'ambassadeur de notre marque, de notre service à la clientèle, de notre service après-vente, ainsi que dans la croissance et le développement de l'entreprise. Son professionnalisme est donc primordial.

Sa priorité de tous les instants est notre clientèle , peu importe les autres tâches qu'il doit exécuter. Il doit lui faire vivre une expérience-client hors du commun en la conseillant adéquatement, dans l'objectif de rencontrer ses besoins et de lui fournir les produits qui lui convient. Il doit également promouvoir la vente de produits complémentaires et assurer un service après-vente hors pair.

Il participe également à diverses activités favorisant les ventes, soient la présentation visuelle de la boutique, la réception et l'expédition des marchandises et la gestion de l'inventaire. Son état d'esprit doit faire en sorte de favoriser les ventes, l'esprit d'équipe et un climat de travail harmonieux et respectueux de tous.

10 à 15 h/semaine

Exigences relatives au poste:

  • Détention d'un diplôme d'études secondaires
  • Dynamisme, entregent, orientation client, habiletés de communication, courtoisie, jugement, rigueur, intégrité, loyauté, esprit d'équipe
  • Bilinguisme serait un atout.

Comment postuler:

En personne à la boutique de Rivière-du-Loup et demander Guylaine St-Jean , gérante

Assistante-gérante

(1 poste)

Description du poste:

  • Temps plein 35 heures par semaine, jour, soir et fin de semaine,
  • Collaborer à l'organisation de la présentation des produits (mise en marché)
  • Préparer les marchandises pour la vente
  • Être un membre actif de l'équipe
  • Répondre aux demandes
  • Servir la clientèle
  • Effectuer certaines tâches administratives

Exigences relatives au poste:

  • Avoir de l'expérience dans la vente de vêtements pour dames
  • Avoir beaucoup d'initiative

Comment postuler:

En personne à la boutique San Francisco

Gérante de boutique

(1 poste)

Description du poste:

• Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre de l'équipe de vente. • Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge : identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’action. • Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente. • Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité. • Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai. • Prendre connaissance, respecter et informer de toutes les politiques et procédures de l’entreprise. • Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale. • Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées. • Participer à la mise en place de la collection. • Compléter et respecter les directives de mise en marché. • Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients. • D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

40 h par semaine

Exigences relatives au poste:

• Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle. • Forte habilité à communiquer et à créer d’excellentes relations avec les clients, les membres de l’équipe et la direction afin d’appuyer la stratégie commerciale. • Avoir un esprit d'équipe, une attitude positive et être orienté(e) vers les résultats. • Avoir de l’expérience en gestion de commerce au détail et en supervision de personnel est un atout. • Capacité de gérer les priorités et les imprévus. Faire preuve de professionnalisme en tout temps à tous les niveaux.

Comment postuler:

En personne : Présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV. Courriel: emploi@colori.ca (Mentionner la référence KM036 dans l’objet) Personne à contacter : Kathleen MAILHOT (superviseure) 418-932-3837

Conseillère à la vente

(1 poste)

Description du poste:

• Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique de chaque membre de l'équipe de vente. • Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge: identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’action. • Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente. • Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité. • Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai. • Prendre connaissance, respecter et informer de toutes les politiques et procédures de l’entreprise. • Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale. • Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées. • Participer à la mise en place de la collection. • Compléter et respecter les directives de mise en marché. • Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients. • D’autres tâches connexes peuvent être demandées 35 h par semaine

Exigences relatives au poste:

• Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle. • Capacité à répondre aux objections et trouver des alternatives de propositions. • Aimer relever des défis, atteindre des objectifs et les dépasser. • Bon esprit d'équipe et d'entraide. • Dynamique, volontaire, souriant(e) et motivé(e). • Passionné(e) par la mode, bonnes connaissances des tendances actuelles et à venir.

Comment postuler:

En personne : Présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV. Courriel emploi@colori.ca (Mentionner la référence KM036 dans l’objet) Personne à contacter : Kathleen MAILHOT (superviseure) 418-932-3837

Conseiller aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Nous sommes à la recherche d’une personne qui :

• Aime discuter avec les gens et aime réellement aider les autres

• Est compétitive de nature et est stimulée par l’atteinte d’objectifs

• Aime découvrir ou apprendre de nouvelles choses

• Excelle dans un milieu trépidant et s’ouvre au changement

Quels sont les avantages pour vous?

• Vous serez mis au défi au sein de la première entreprise de communications du Canada • Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées • Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel • Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Bell • Possibilités d’avancement et de perfectionnement professionnel et de promotions

Quel est le mandat?

• Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos clients • Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels • Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement • Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Exigences relatives au poste:

Vous êtes le candidat idéal si vous :

• Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions

• Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Êtes passionné par les toutes dernières technologies • Êtes disponible au moins 20 heures par semaine, y compris le soir et les fins de semaine

Comment postuler:

Si vous vous reconnaissez, postulez maintenant, et joignez-vous à notre équipe Vente au détail à Bell... un des 100 meilleurs employeurs au Canada.Veuillez déposer votre candidature à Mme Michelle Luo, Coordonnatrice, Acquisition de talents par courriel à michelle.luo@bell.ca ou par téléphone au 514-420-5259 ou 1-800-361-9119 ext: 4205259

Conseiller(ère) à la vente T. Plein

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein plus ou moins 30 heures semaines:

PROFIL RECHERCHÉ En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients ? Vous êtes ambitieux (se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne ? Nous avons un défi à votre mesure !

RESPONSABILITÉS Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous:
Contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurerez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d'échange. Assurerez un maintien constant d'une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participerez aux différents événements spéciaux.

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE! La Boutique le Pentagone, est une entreprise québécoise, dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui oeuvre, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail du vêtement. Au fil des ans, l'entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant plus de 600 employés et veut continuer à s'affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s'adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l'aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout. Disponibilités jours, soirs et fin de semaine.

Comment postuler:

Si vous avez des question vous pouvez communiquer avec la superviseur France Roy au froy@pentagone.com et les C.V. doivent lui être envoyés

Gérant(e)

(1 poste)

Description du poste:

Poste temps plein entre 35-40 semaine, jour, soir et fin de semaine:

PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes ambitieux (se), ouvert(e) d’esprit, motivé(e) par les défis au quotidien et aimer travailler dans un environnement convivial, en pleine croissance et à la fois humain ? Vous souhaitez nous faire profiter de votre capacité à travailler en équipe, à transmettre vos idées et à mobiliser des équipes ? Vous êtes notre candidat(e) !

Responsabilités principales Soutenu par une direction des ventes et un siège social dynamique, vous: Poserez des actions liées aux ventes et au service à la clientèle afin d’optimiser la performance de la boutique Travaillerez à ce que vous et votre équipe offre une expérience-client hors du commun Contribuerez au recrutement et la formation de votre équipe de vente, en collaboration avec le(la) gérant(e) Agirez comme ambassadeur et responsable en relève à la(le) gérant(e), tant auprès de votre équipe que de notre clientèle Assurerez une présentation visuelle en boutique correspondant aux normes et standards Participerez au marchandisage, à la gestion des stocks, aux décomptes d’inventaires, ainsi qu’aux événements promotionnels

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE! La Boutique le Pentagone, est une entreprise québécoise, dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui oeuvre, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail du vêtement. Au fil des ans, l'entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant plus de 600 employés et veut continuer à s'affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s'adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l'aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Exigences relatives au poste:

Expérience minimale d’une année en vente Aptitudes marquées en matière de mobilisation d’équipe, de communication et de leadership Un cours en vente est considéré comme un atout Disponibilités jours, soirs et fin de semaine

Comment postuler:

Si vous avez des question vous pouvez communiquer avec la superviseur France Roy au froy@pentagone.com et les C.V. doivent être envoyés à elle aussi.

Conseiller(ère) aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein.

Jour, soir et fin de semaine.

Entre 35 à 40 heures par semaines.

Langues parlées et écrites: français et anglais.

Excellent(e) conseiller(ère) aux ventes pour le service de la vente et après-vente de cellulaire, appareil de transmission de données, téléphone résidentiel et pour tous les accessoires connexes.

Effectuer la mise en service des appareils.

Gérer les inventaires à tous les jours.

Faire la facturation dans le système informatique.

Effectuer le balancement de la caisse et compléter les rapports de fin de journée et faire le dépôt.

Maintenir le lieux de travail et les comptoirs ainsi que les étalages propre et à l'ordre.

Respecter les normes de l'industrie.

Programme d'avantages sociaux: Appareil cool de Telus avec toutes les dernières technologies fournit

Exigences relatives au poste:

Diplôme d'études secondaires (général) (DES) terminé.

Années d'expérience reliées à l'emploi : 7 à 11 mois d'expérience.

Aptitude en vente.

Offrir un excellent service et s'engager envers la clientèle.

Être un passionné de la technologie.

Capacité de travailler dans un environnement à haut volume et en constante évolution rapidement.

Aimer le travail d'équipe.

Avoir confiance en soi et être un excellent communicateur.

Bonne capacité d'apprentissage.

Recherche une personne hautement motivé et énergique.

Comment postuler:

Veuillez déposer votre candidature en personne à la boutique Telus. 298 Boul Armand-Thériault Rivière-du-Loup (Québec)

Commis-vendeur(se)

(1 poste)

Description du poste:

Poste de commis-vendeur(se) à temps plein / permanent.

Entre 30 et 35 heures par semaine.

Remplacement de congé de maladie.

Jour, soir, fin de semaine.

Fournir un service à la clientèle exceptionnel en tout temps.

Participer aux tâches du magasin (visuel - réception de marchandise).

Exigences relatives au poste:

Avoir une bonne facilité à communiquer avec les gens.

Être positif et dynamique.

Vouloir atteindre ses objectifs de vente.

Niveau d'études: diplôme d'études secondaires (général) terminé (DES).

Expérience en vente serait un atout.

Années d'expérience reliées à l'emploi: 1 à 6 mois d'expérience.

Recherche une personne responsable et disponible.

Intérêt marqué pour la vente.

Bon esprit d'équipe.

Comment postuler:

Nom de la personne à contacter: Mme Thérèse Bérubé (Gérante)

Moyens de communication:

Téléphone: 418-867-5083

Se présenter en personne au 298 boulevard Thériault, Rivière-du-Loup, Québec

Par courriel: (courrier électronique): berubetherese1@gmail.com