Emplois

Vous êtes dynamique et aimeriez travailler chez l'un des détaillants du Centre commercial Rivière-du-Loup?

Voici la liste des offres d'emploi présentement en vigueur.

Gérant(e) à temps plein

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein (40 h./semaine) jour, soir, fin de semaine.

Gérer le magasin de manière efficace afin d'atteindre les objectifs de la compagnie en ce qui concerne les ventes, les heures ainsi que l'image et les standards du service à la clientèle.

Exigences relatives au poste:

Être motivé(e)

Avoir le sens des responsabilités

Faire preuve d'initiative

Comment postuler:

En personne ou par courriel à gtremblay@stokesstores.com

Assistant(e)-gérant(e) 35 h./sem.

(1 poste)

Description du poste:

  • Poste à temps plein 35 heures/semaine (jour, soir, fin de semaine)

  • Assister le (la) gérant(e) du magasin afin d'atteindre les objectifs de la compagnie en ce qui concerne les ventes, les heures ainsi que l'image et les standards du service à la clientèle.

Exigences relatives au poste:

Être motivé(e)

Avoir le sens des responsabilités

Faire preuve d'initiative

Comment postuler:

En personne ou par courriel à gtremblay@stokesstores.com

Conseiller(ère) 3ième clef

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel 15 h à 25 heures/semaine, jour, soir et fin de semaine

Vente, service à la clientèle

Opérer la caisse à l'ouverture et à la fermeture

Déballer et placer la marchandises

Aider le gestionnaire à l’exécution des tâches

Exigences relatives au poste:

Être motivée

Avoir le sens des responsabilités

Faire preuve d'initiative

Comment postuler:

En personne ou par courriel à gtremblay@stokesstores.com

Conseillère

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel à 15 h/semaine , jour, soir et fin de semaine.

Étudiante possible

Vendeuse sur le plancher

Déballer la marchandise

Exigences relatives au poste:

  • Belle apparence

  • Souriante

  • Débrouilllardise

Comment postuler:

En personne à la boutique

Conseiller(ère) de produits naturels

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel/ jour, soir, fin de semaine. 25 heures par semaine.

Conseille(ère) en santé naturel

Aider au bien-être et former à sélectionner les produits naturels pour la clientèle et leur besoin.

Conseiller le client

Aimer travailler avec les produits naturels

Exigences relatives au poste:

Avoir 6 mois à 2 ans d'expérience au service à la clientèle ou en médecine douce.

Dynamisme

Être ponctuelle, Être autonome

Avoir de la facilité avec le service à la clientèle

Comment postuler:

Se présenter en personne ou par courriel

Demander Mme Véronique Proulx téléphone au 418-860-4378

246vero.proulx@gmail.com

Conseiller à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein jour /soir/fin de semaine 30 heures et la possibilité d'un poste d'assistante gérante.

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d’échange. Assurez un maintien constant d’une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participez aux différents événements spéciaux.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout.

Comment postuler:

En personne au magasin et demander Madame Guylaine St-Jean, gérante.

Gérante

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein, jour, soir et fin de semaine. 35 heures/semaine et plus.

Le ou la candidat(e) doit donner un excellent service à la clientèle, exécuter les mises en marché et étalages. Planifier l'entretien du magasin, exécuter les opérations de caisse, faire les horaires et l'inventaire, etc. Travailler avec son équipe à l'information et au perfectionnement en vue d'atteindre les objectifs.

Exigences relatives au poste:

Secondaire terminé.

1 à 2 ans d'expérience.

Comment postuler:

En personne. Par téléphone à: Julienne Ouellette: 1-819-460-4313 Date limite pour postuler: 25 avril 2018 Date prévue de l'entrée en fonction: 30 avril 2018

Assistant gérant

(1 poste)

Description du poste:

30 hrs semaine

Bonus au rendement

Salaire très intéressant

Avantages sociaux

Exigences relatives au poste:

Etre disponible en tout temps, jour, soir et fin de semaine

Avoir un minimum d’expérience dans la gestion et service a la clientèle (2 a 3 ans)

Comment postuler:

Venir en personne en boutique (teléphone 867-5621 demandez Mélanie)

Ou aller directement sur le site davidstea option carriere

Conseillère à la vente

(1 poste)

Description du poste:

• Temps plein: Jour,soir, fin de semaine. Environ 35 heures par semaine.

• Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre l'équipe de vente. • Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge: identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’actions. • Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente. • Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité. • Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai. • Prendre connaissance, respecter et informer et toutes les politiques et procédures de l’entreprise. • Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale. • Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées. • Participer à la mise en place de la collection. • Compléter et respecter les directives de mise en marché. • Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients.

Exigences relatives au poste:

• Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle. • Capacité à répondre aux objections et trouver des alternatives de propositions. • Aimez relever des défis, atteindre des objectifs et les dépasser. • Bon esprit d'équipe et d'entraide. • Dynamique, volontaire, souriant(e) et motivé(e). • Passionné(e) par la mode, bonnes connaissances des tendances actuelles et à venir.

Comment postuler:

1 En Personne : Présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV.

1 Courriel emploi@colori.ca

Personne à contacter : Kathleen MAILHOT (superviseure) 418-932-3837

Préposé(e) au Poste de guide de thé

(2 postes)

Description du poste:

Temps partiel 10 heures et plus – temps partiel, disponible les soirs et fins de semaine.

Vos responsabilités incluront, notamment :

• Exécuter l’incroyable expérience DAVIDsTEA et offrir un service à la clientèle exceptionnel • Renseigner les clients sur le monde du thé, ainsi que les mélanges, produits et accessoires de DAVIDsTEA • Contribuer à rendre l’ambiance positive et amusante pour l’équipe • S’efforcer d’augmenter l’achalandage en boutique et d’atteindre les objectifs de vente en présentant des échantillons et en participant à des initiatives dans la communauté • Préserver l’esthétique de la boutique en nettoyant, stockant et organisant, ainsi qu’en suivant les plans de marchandisage • Se tenir au fait des fiches d’information des produits, des renseignements concernant la société, des lancements et des campagnes

Exigences relatives au poste:

Certaines qualités idéales que vous possédez :

• De 1 à 3 années d’expérience en vente de détail et/ou en service à la clientèle • Personnalité chaleureuse et dynamique • Esprit d’initiative et capacité d’offrir de façon constante une expérience de vente au détail extraordinaire et personnalisée • Volonté d’apprendre tout ce qu’il y a à connaître sur le thé • Bonnes compétences en informatique et maîtrise de la suite Microsoft Office

Comment postuler:

Apportez votre C.V. en magasin ou vous pouvez postuler en ligne

Préposé(e) pour le poste de détenteur de clés

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel de 20 heures et plus. Disponible en tout temps

Vos responsabilités incluront, notamment :

• Exécuter l’incroyable expérience DAVIDsTEA et offrir un service à la clientèle exceptionnel • Renseigner les clients sur le monde du thé, ainsi que les mélanges, produits et accessoires de DAVIDsTEA • Agir à titre de superviseur du plancher lorsque la direction est absente afin d’assurer un fonctionnement harmonieux de la boutique • S’efforcer d’augmenter l’achalandage en boutique et d’atteindre les objectifs de vente en présentant des échantillons et en participant à des initiatives dans la communauté • Faire preuve de leadership en s’acquittant des responsabilités opérationnelles en boutique avec des procédures d’ouverture et de fermeture • Préserver l’esthétique de la boutique en nettoyant, stockant et organisant, ainsi qu’en suivant les plans de marchandisage • Se tenir au fait des fiches d’information des produits, des renseignements concernant l’entreprise, des lancements et des campagnes, et s’assurer que le reste de l’équipe est aussi tenu au fait

Exigences relatives au poste:

Certaines qualités idéales que vous possédez : • De 1 à 3 années d’expérience en vente de détail et/ou en service à la clientèle • Personnalité chaleureuse et dynamique • Esprit d’initiative et capacité d’offrir de façon constante une expérience de vente au détail extraordinaire et personnalisée • Volonté d’apprendre tout ce qu’il y a à connaître sur le thé • Bonnes compétences en informatique et maîtrise de la suite Microsoft Office

Un atout : Expérience en gestion de personnel.

Comment postuler:

Apportez votre C.V. en magasin ou vous pouvez postuler en ligne.

Conseillère aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel (plus ou moins 10 à 15 heures/semaine) et plus pendant l'été. Être disponible de jour, soir et fin de semaine.

La personne choisie peut être étudiante au secondaire.

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d’échange. Assurez un maintien constant d’une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participez aux différents événements spéciaux.

Date prévue d'entrée en fonction : Dans l'immédiat

Exigences relatives au poste:

  • Entregent
  • Dynamisme
  • Orientation client
  • Aimer la mode
  • Posséder une bonne condition physique
  • Aimer la famille et aimer travailler avec les enfants
  • Avoir un cours en vente serait un atout

Comment postuler:

Venir rencontrer la gérante Karoline Gagnon-Massé

Conseillère en vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel de soir et fin de semaine.

Nombres d'heures: 10-15 heures/ semaine.

Conseiller les clientes

Proposer des nouveautés

Savoir utiliser la caisse

Participer aux tâches de magasin

Exigences relatives au poste:

Avoir de la facilité avec le service à la clientèle, Être souriante, ponctuelle et autonome.

Comment postuler:

En personne en magasin ou par courriel: puerovalla@hotmail.com

Date prévue de l'entrée en fonction: le plus tôt possible.

Coiffeur/coiffeuse, barbier/barbière

(1 poste)

Description du poste:

Coiffeur ou coiffeuse, barbier ou barbière professionnel(le).

Vous êtes passionné pour la coiffure, responsable, dévoué et disponible.

Vous voulez intégrer une équipe dynamique afin de répondre aux besoins de notre importante clientèle.

Le bien-être de nos clients ainsi que de nos employés(es) est primordial pour nous.

Exigences relatives au poste:

Avoir de l’expérience en coiffure serait un atout, nous pouvons vous former sur place.

Nous offrons d'avantageuses conditions de travail.

Que ce soit au niveau horaire, avantages sociaux et salaires...

Comment postuler:

Si cette offre vous interpelle, communiquez au 418-862-9300 et demandez Marie-Pier Tremblay.

Conseillère mode

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel, jour, soir et fin de semaine. De 15 à 25 heures / semaine

  • Conseiller les clientes

  • Proposer des nouveautés

  • Savoir utiliser la caisse

  • Voir au travail bien fait

  • Le salaire n'est pas à commission

Exigences relatives au poste:

  • Être disponible sur semaine et les fins de semaine

  • S'adapter au travail d'équipe est important.

Comment postuler:

Envoyer un courriel à rboisvert@reitmans.com

Gérant de magasin

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein , jour, soir et fin de semaine. 40 heures/ semaine

Faire la gestion du magasin et du personnel

S'occuper de plusieurs autres tâches connexes

Exigences relatives au poste:

  • Polyvalence
  • Expérience de 5 ans et plus dans le domaine
  • Savoir bien gérer le stress

Comment postuler:

Envoyer un courriel à rboisvert@reitmans.com

3 ième clé Chef d'équipe

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partie 25 heures/ semaine de jour/soir/fin de semaine.

En l'absence de la gérante ou de l'assistante-gérante voir au bon fonctionnement de la boutique.

Remplir tous les papiers administratifs.

Exigences relatives au poste:

Bon sens de l'organisation, expérience dans la vente et en gestion de personnel serait un atout.

Comment postuler:

Postuler maintenant en personne à la boutique.

Date prévue pour l'entrée en fonction maintenant.

Assistante-gérante

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein 30 heures/semaine, de jour, soir et fin de semaine

Aider la gérante à faire croître le chiffre d'affaires

Assurer une saine gestion des activités du magasin

En l'absence de la gérante, cette personne doit faire preuve de leadership auprès des employés

Date limite pour postuler : 18 mai 2018

Date prévue pour l'entrée en fonction 28 mai 2018

Exigences relatives au poste:

  • Secondaire terminé
  • Expérience d'un à six mois dans la vente
  • Être motivée
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Faire preuve d'initiative

Comment postuler:

En personne au magasin.

Conseillère

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel, jour, soir et fin de semaine. 0 à 22 heures / semaine

Conseiller les clients

Faire quelques réparations mineures

Exigences relatives au poste:

  • Être méticuleuse
  • Être souriante
  • Être ponctuelle
  • Être autonome
  • Avoir de la facilité avec le service à la clientèle
  • Être manuel
  • Avoir le goût d'apprendre

Comment postuler:

En personne, contacter Carinne Labrecque, gérante

Commis aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Emploi temps partiel , jour, soir et fin de semaine, 15 à 20 heures / semaine

Vérifier l'objectif de vente à atteindre

Remplir le magasin de marchandise

Répondre aux clients et bien les conseiller

Exigences relatives au poste:

  • Entregent
  • Débrouillardise
  • Bonne connaissance informatique
  • Bonne forme physique
  • Bonne écoute

Comment postuler:

En personne à la boutique et voir Manon Patoine Par courriel manon.patoine@gmail.com

Préposée à la clientèle

(1 poste)

Description du poste:

Emploi à temps partiel 5 à 10 heures /semaine

Exigences relatives au poste:

Accueillir et servir les clients Avoir de l'entregent Démontrer une belle dynamique Avoir un sourire facile

Comment postuler:

En personne à la boutique Par courriel, envoyer votre C.V. à l'attention de Geneviève Caron okkids13@okkids.com

Conseillère

(1 poste)

Description du poste:

Emploi à temps partiel de jour , soir, fin de semaine

Possibilité de 20 heures et plus

Conseiller les clients

Effectuer les transactions sur la caisse

Exigences relatives au poste:

Avoir une belle personnalité

Être aimable et souriante et à l'écoute du client

Avoir une bonne facilité à communiquer avec les gens

Comment postuler:

En personne à la boutique et demander Mme Nancy Michaud au 418-863-4988

Date prévue de l'entrée en fonction à déterminer, remplacement de congé de maternité.

Conseiller à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel (8 heures/semaine) et plus pendant l'été. La personne choisie peut être étudiante au secondaire.

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d’échange. Assurez un maintien constant d’une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participez aux différents événements spéciaux.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout.

Comment postuler:

En personne, auprès de Madame Guylaine St-Jean, gérante.

Assistante-gérante temps plein

(1 poste)

Description du poste:

  • Poste à temps plein jour/soir/fin de semaine, 31 heures / semaine et plus. 35 heures / semaine pendant les Fêtes

  • Savoir faire de la mise en marché

  • Faire les dépôts

  • Percevoir les paiements

  • Savoir aborder la clientèle et répondre à leurs besoins

  • Être en charge de recevoir la marchandise

  • Savoir proposer des articles complémentaires

  • Recevra bonus de rendement

Exigences relatives au poste:

N'avoir aucune limitation physique

Être ponctuelle et fiable

Avoir de bonnes connaissances informatiques

Comment postuler:

En personne ou par courriel au cdl029@clairdelunecanada.com Ou à manon.patoine@gmail.com

Date prévue d'entrée en fonction : 1er février 2018

Représentant

(1 poste)

Description du poste:

Nous recherchons un représentant(e) vente au détail, services résidentiels :

• Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions • Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Êtes passionné par les toutes dernières technologies • Êtes disponible à travailler au moins 20 heures par semaine, y compris le soir et les fins de semaine

Votre Mandat: • Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos clients

• Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication

• Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels

• Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement

• Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Exigences relatives au poste:

Quels sont les avantages pour vous? • Vous serez mis au défi au sein de la première entreprise de communications du Canada

• Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées

• Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel

• Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages, congés payés et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Bell • Possibilités d’avancement, de perfectionnement professionnel et de promotions

Comment postuler:

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. Voici le lien pour postuler en ligne et en savoir davantage sur les détails entourant l'offre d'emploi: : https://jobs.bce.ca/bell/job

Veuillez déposer votre candidature à Mme Michelle Luo, Coordonnatrice, Acquisition de talents par courriel à michelle.luo@bell.ca ou par téléphone au 514-420-5259 ou 1-800-361-9119 ext: 4205259

Conseiller solutions sans fil

(1 poste)

Description du poste:

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Salaire : À discuter

Horaire de travail : 32 à 40 h (possibilité de temps partiel)

Statut de l'emploi : Permanent

Quart de travail : Jour, Soir , Fin de semaine

Le rôle d'un conseiller solutions sans fil est d'être la personne ressource afin de procurer la MEILLEURE EXPÉRIENCE CLIENT que ce soit par la vente ou le service après-vente

Conseiller les clients pour l'achat de cellulaires, d’appareils de transmission de données, de tablettes et pour tous les accessoires connexes Effectuer la mise en service des appareils. Voir à gérer les inventaires lors de son quart de travail. Faire la facturation dans le système informatique. Effectuer le balancement de la caisse et compléter les rapports de fin de journée et faire le dépôt. Maintenir le lieu de travail et les comptoirs ainsi que les étalages propre et à l'ordre. Respecter les normes de l'industrie Compétences recherchées

Commissions de ventes sur abonnements et ventes

Programme d’avantages sociaux

Avantages

Bonis de performance et ligne cellulaire

Exigences relatives au poste:

Aptitude en vente. Engagement envers la clientèle. Passion pour la technologie. Capacité de travailler dans un environnement à haut volume et évoluant rapidement. Aimer le travail d’équipe. Confiance en soi et excellentes aptitudes Bonne capacité d’apprentissage. Hautement motivé et énergique.

Comment postuler:

Valérie Dumont, Directrice des points de vente FORTIER SOLUTIONS SANS FIL INC. Détaillant autorisé TELUS Sans Fil 418.894.1620

Assistante-gérante

(1 poste)

Description du poste:

  • Temps plein 35 heures par semaine, jour, soir et fin de semaine,
  • Collaborer à l'organisation de la présentation des produits (mise en marché)
  • Préparer les marchandises pour la vente
  • Être un membre actif de l'équipe
  • Répondre aux demandes
  • Servir la clientèle
  • Effectuer certaines tâches administratives

Exigences relatives au poste:

  • Avoir de l'expérience dans la vente de vêtements pour dames
  • Avoir beaucoup d'initiative

Comment postuler:

En personne à la boutique San Francisco

Conseillère à la vente

(1 poste)

Description du poste:

• Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique de chaque membre de l'équipe de vente. • Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge: identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’action. • Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente. • Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité. • Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai. • Prendre connaissance, respecter et informer de toutes les politiques et procédures de l’entreprise. • Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale. • Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées. • Participer à la mise en place de la collection. • Compléter et respecter les directives de mise en marché. • Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients. • D’autres tâches connexes peuvent être demandées 35 h par semaine

Exigences relatives au poste:

• Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle. • Capacité à répondre aux objections et trouver des alternatives de propositions. • Aimer relever des défis, atteindre des objectifs et les dépasser. • Bon esprit d'équipe et d'entraide. • Dynamique, volontaire, souriant(e) et motivé(e). • Passionné(e) par la mode, bonnes connaissances des tendances actuelles et à venir.

Comment postuler:

En personne : Présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV. Courriel emploi@colori.ca (Mentionner la référence KM036 dans l’objet) Personne à contacter : Kathleen MAILHOT (superviseure) 418-932-3837

Conseiller aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Nous sommes à la recherche d’une personne qui :

• Aime discuter avec les gens et aime réellement aider les autres

• Est compétitive de nature et est stimulée par l’atteinte d’objectifs

• Aime découvrir ou apprendre de nouvelles choses

• Excelle dans un milieu trépidant et s’ouvre au changement

Quels sont les avantages pour vous?

• Vous serez mis au défi au sein de la première entreprise de communications du Canada • Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées • Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel • Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Bell • Possibilités d’avancement et de perfectionnement professionnel et de promotions

Quel est le mandat?

• Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos clients • Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels • Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement • Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Exigences relatives au poste:

Vous êtes le candidat idéal si vous :

• Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions

• Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Êtes passionné par les toutes dernières technologies • Êtes disponible au moins 20 heures par semaine, y compris le soir et les fins de semaine

Comment postuler:

Si vous vous reconnaissez, postulez maintenant, et joignez-vous à notre équipe Vente au détail à Bell... un des 100 meilleurs employeurs au Canada.Veuillez déposer votre candidature à Mme Michelle Luo, Coordonnatrice, Acquisition de talents par courriel à michelle.luo@bell.ca ou par téléphone au 514-420-5259 ou 1-800-361-9119 ext: 4205259

Conseiller(ère) à la vente T. Plein

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein plus ou moins 30 heures semaines:

PROFIL RECHERCHÉ En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients ? Vous êtes ambitieux (se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne ? Nous avons un défi à votre mesure !

RESPONSABILITÉS Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous:
Contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurerez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d'échange. Assurerez un maintien constant d'une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participerez aux différents événements spéciaux.

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE! La Boutique le Pentagone, est une entreprise québécoise, dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui oeuvre, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail du vêtement. Au fil des ans, l'entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant plus de 600 employés et veut continuer à s'affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s'adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l'aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout. Disponibilités jours, soirs et fin de semaine.

Comment postuler:

Si vous avez des question vous pouvez communiquer avec la superviseur France Roy au froy@pentagone.com et les C.V. doivent lui être envoyés

Gérant(e)

(1 poste)

Description du poste:

Poste temps plein entre 35-40 semaine, jour, soir et fin de semaine:

PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes ambitieux (se), ouvert(e) d’esprit, motivé(e) par les défis au quotidien et aimer travailler dans un environnement convivial, en pleine croissance et à la fois humain ? Vous souhaitez nous faire profiter de votre capacité à travailler en équipe, à transmettre vos idées et à mobiliser des équipes ? Vous êtes notre candidat(e) !

Responsabilités principales Soutenu par une direction des ventes et un siège social dynamique, vous: Poserez des actions liées aux ventes et au service à la clientèle afin d’optimiser la performance de la boutique Travaillerez à ce que vous et votre équipe offre une expérience-client hors du commun Contribuerez au recrutement et la formation de votre équipe de vente, en collaboration avec le(la) gérant(e) Agirez comme ambassadeur et responsable en relève à la(le) gérant(e), tant auprès de votre équipe que de notre clientèle Assurerez une présentation visuelle en boutique correspondant aux normes et standards Participerez au marchandisage, à la gestion des stocks, aux décomptes d’inventaires, ainsi qu’aux événements promotionnels

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE! La Boutique le Pentagone, est une entreprise québécoise, dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui oeuvre, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail du vêtement. Au fil des ans, l'entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant plus de 600 employés et veut continuer à s'affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s'adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l'aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Exigences relatives au poste:

Expérience minimale d’une année en vente Aptitudes marquées en matière de mobilisation d’équipe, de communication et de leadership Un cours en vente est considéré comme un atout Disponibilités jours, soirs et fin de semaine

Comment postuler:

Si vous avez des question vous pouvez communiquer avec la superviseur France Roy au froy@pentagone.com et les C.V. doivent être envoyés à elle aussi.

Conseiller(ère) aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein.

Jour, soir et fin de semaine.

Entre 35 à 40 heures par semaines.

Langues parlées et écrites: français et anglais.

Excellent(e) conseiller(ère) aux ventes pour le service de la vente et après-vente de cellulaire, appareil de transmission de données, téléphone résidentiel et pour tous les accessoires connexes.

Effectuer la mise en service des appareils.

Gérer les inventaires à tous les jours.

Faire la facturation dans le système informatique.

Effectuer le balancement de la caisse et compléter les rapports de fin de journée et faire le dépôt.

Maintenir le lieux de travail et les comptoirs ainsi que les étalages propre et à l'ordre.

Respecter les normes de l'industrie.

Programme d'avantages sociaux: Appareil cool de Telus avec toutes les dernières technologies fournit

Exigences relatives au poste:

Diplôme d'études secondaires (général) (DES) terminé.

Années d'expérience reliées à l'emploi : 7 à 11 mois d'expérience.

Aptitude en vente.

Offrir un excellent service et s'engager envers la clientèle.

Être un passionné de la technologie.

Capacité de travailler dans un environnement à haut volume et en constante évolution rapidement.

Aimer le travail d'équipe.

Avoir confiance en soi et être un excellent communicateur.

Bonne capacité d'apprentissage.

Recherche une personne hautement motivé et énergique.

Comment postuler:

Veuillez déposer votre candidature en personne à la boutique Telus. 298 Boul Armand-Thériault Rivière-du-Loup (Québec)

Commis-vendeur(se)

(1 poste)

Description du poste:

Poste de commis-vendeur(se) à temps plein / permanent.

Entre 30 et 35 heures par semaine.

Remplacement de congé de maladie.

Jour, soir, fin de semaine.

Fournir un service à la clientèle exceptionnel en tout temps.

Participer aux tâches du magasin (visuel - réception de marchandise).

Exigences relatives au poste:

Avoir une bonne facilité à communiquer avec les gens.

Être positif et dynamique.

Vouloir atteindre ses objectifs de vente.

Niveau d'études: diplôme d'études secondaires (général) terminé (DES).

Expérience en vente serait un atout.

Années d'expérience reliées à l'emploi: 1 à 6 mois d'expérience.

Recherche une personne responsable et disponible.

Intérêt marqué pour la vente.

Bon esprit d'équipe.

Comment postuler:

Nom de la personne à contacter: Mme Thérèse Bérubé (Gérante)

Moyens de communication:

Téléphone: 418-867-5083

Se présenter en personne au 298 boulevard Thériault, Rivière-du-Loup, Québec

Par courriel: (courrier électronique): berubetherese1@gmail.com